impulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impulsion

world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stylgarb
Invité




probleme compte Empty
MessageSujet: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

bon je recommence je viens de faire un post de 15 pages expliquant mes problemes de compte et essayant de faire une petite presentation mais là j'abandonne puisque a la fin le forum me dit, vous ne pouvez pas poster plus de sujets en si peu de temsp (grosso modo, me souviens plus de la phrase exact ^^)

En gros, je ne peux me co avec mon compte fofo, stylgar. J'ai essayer de recup mont mot d epasse mais ça marche aps. J'ai refait un compte sous le nom oldschool et pareil, je peux pas me co (pourtant j'ai bien fait gaffe au mot de passe et mon mail).

En gros a chaque fois que je fais un compte j'ai un soucis (me dite pas que je suis competement gaga lol).

Si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:16

car c est moi qui donne les autorisation que tu etais deja inscrit avant et que je sait pas tu es qui alors si je n es pas de reponse je te renverrai du forum voila
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
stylgarb
Invité




probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

lol oui desoler c'est parceque je venais de apsser 45 minutes à essayer de me co et de faire un beau post pour expliquer tout cela et que au final il a fallu que je recommence tout ^^ lol


Bonsoir xena je pense que tu dois etre l'admin du site Smile (amen mon probleme va etre resolu Very Happy)

Donc voilà mon soucis. J'avais il y quelques temps j'avais fait un compte histoire de venir voir régulierement l'ambiance dans votre guilde et aussi pour faire un petit coucou à Isambre Smile

Comme je suis venu faire un perso sur Uldaman, Isambre m'a gentiment invité chez vous. Je me suis dit, tiens c'est l'occasion pour aller sur le fofo me présenté et faire un peu de flood si l'occasion se fait Smile

et là mes ennuis ont commencés Sad Je n'arrive plus à me co avec mon compte et lorsque je veux recuperer mon mot de passe il me dit que l'adresse mail ne correspond pas au copte...j'ai donc refait un autre compte mais je n'arrive toujours pas à me co avec. Dès la création du compte il me dit que le nom de compte existe dejà et l'adresse mail dejà utilisé hors c'est une adresse mail cré spécialement pour ce forum donc impossible qu'elle soit dejà utilisée (vous me suivez ? Laughing)

j'ai donc fait un post pour expliquer tout ceci et me présenter mais lorsque j'ai eu terminé et cliquer sur envoyé et taper les bonnes lettres du module antibot, mon post à été refoulé sniff, sniff

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
oldschool




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

bon ba je sais pas pourquoi mais le compte oldschool fonctionne finalement ^^ désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Admin
xéna


Nombre de messages : 450
Age : 44
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/07/2007

probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

oui je te l es activée
Revenir en haut Aller en bas
https://impulsion-forum.forumgaming.fr
isambre

isambre


Nombre de messages : 500
Age : 76
Localisation : charleville/mézières 08000
Date d'inscription : 02/08/2007

probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

merci xena
c est un copain de mon boulot on jouer deja ensemble sur le serveur jcj a l epoque de stylgarde sur kael thas donc je l ai invité a nous rejoindre
merci pour lui et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/07/2007

probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:58

bisous a toi administrateur adorée espere ton retour
dar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compte Empty
MessageSujet: Re: probleme compte   probleme compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impulsion :: taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser